Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockvileurres
11 août 2013

1ers sessions mouche dans le Sichon !!!!

Pour commencer je tiens à remercier grand Pat ,sans lui je n'aurais pas pus découvrir cette magnifique pêche qui demande beaucoup de patience.

J'ai donc eu mes premiers gobages dans le Sichon (plus précisement dans le parcourt No-Kill de Cusset specialement créer pour la peche a la mouche)

Les conditions n'aurons pas été superbe ,entre les orages et la canicule c'est pas toujour facile.... Voila mes premiers fishs a la mouche !!!

 

101_1469    Truite in the Street !!!

101_1468

101_1472

101_1473

101_1476

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ,2 beau chevesne a la mouche 

 

                                      

                                                                    a plus et bonne peche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pas mal leo :) Big fish
M
maintenant j'ai plus cas apprendre a faire mes mouches !!!! :)
P
pour une premiere c est plutot cool pas vilaine cette truite... puis les chevesnes, super partenaires de sport sous estimé qui pourtant nous evitent souvent la bredouille... tu t 'ai amusé! l essentiel y est! bien joué...
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité