Rockvileurres
30 juin 2013

Objectif blackbass

Dernier jours du week end et petite session toujours au canal pour essaye de prendre quelques blackbass. Je commence sur le spot ou j'ai fais pas mal de poisson c'est dernier temps. Je décroche un black je retire et je tape a une petite perche au swim...
29 juin 2013

RECORD BLACKBASS !!!!

Après une peche correcte hier je décide d'y retourner aujourd'hui pour essayer de prendre la taille au dessus.Je commence dès le matin mais le temps n'est pas au rdv, il y à l'limite de la pluie et donc pas beaucoup de resultat deux petite perche au g-tail...
28 juin 2013

1er session black bass !

Après une ouverture carnassier assez médiocre peu de temps pour les sessions, temps pouri, peu de poissons et en surtout que des petits poissons je décide de me mettre au blackbass et pour sa direction le canal. Il est midi j'ai fini ma semaine de stage...
26 juin 2013

Float tube style .

Aujourd'hui mercredi 26 juin , sortie avec moi (léo) et louen en float dans le canal et c'est de loin l'une des meilleure sortie qu'on à fait depuis la création du blog surtout en diversité de fish ! nous sommes arrivé au canal vers 11h15 le temps de...
22 juin 2013

Coup du soir sur la Vilaine

Mercredi soir suite à un sujet de Français difficile au BAC, bon passons ce mauvais moment. ^^ Nous décidons avec un ami à mon père et son fils, d’allés voir si les silures ne sont pas mordeur. Départ 20h, après 30 minutes de voiture et un débat sur l’utilisation...
13 juin 2013

Semaine de pêche chez mes grands parents

Bonjours à tous c'est Léo . Je reviens d'une semaine de vacances chez mes grands parents et sa a pas mal donné je vais faire un compte rendu jour par jour pour mieux expliquer ! Tout d'abord , je suis arrivé Dimanche 9 juin vers midi et l'après midi direction...
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre