Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockvileurres
30 juin 2013

Objectif blackbass

Dernier jours du week end et petite session toujours au canal pour essaye de prendre quelques blackbass. Je commence sur le spot ou j'ai fais pas mal de poisson c'est dernier temps. Je décroche un black je retire et je tape a une petite perche au swim impact slim 3" sur tp ajimeba jig head 3.5g Reins.

P5160995

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                   Je continue mon chemin et c'est alors que léo me rejoint je peche avec lui en attendant que sa mère lui remenne son float tube on voit 3 gros blackbass a coté d'une petite nape de nenuph mais impossible de les faire mordre :/
 Léo par rejoindre sa mere pour préparer son float moi je continue sur des nénuphs un peu plus loin je vois un bass en surface je jette mon worm a coté et biiing poisson joli black d'environ 35 au swamp JR en wacky.

P5160996

Wacky style !!!!

Merci à la mère de léo pour la photo :)

Après ce poisson nous continuons vers la podais léo en float et moi sur le bord, assez rapidement léo prendra une petite perche. Ensuite nous continuons pendant 1h et demi 2h sans rien léo a quelques touches mais pas de fishs. Le soleil tape très fort et il doit faire au moin 30 degré au soleil mais pas tellement de bass en surface. Je balance mon worm entre des nenus je laisse couler deux petite tirées et bame poisson toujours un black tout juste maillé mais sa fait quand meme plaisir.

P5160998

 

 

Pris en wacky avec un worm dinger yum.

 

 

 

 

 

Et a partir de la léo commence a louper pleins de poissons au moins 15 dont un sur une belle chandelle, il à les nerfs. On continue pendant une heure et toujours de décrochés pour léo il a vraiment les boules. Moi je continue toujours au wacky et je retape un gros bass encore un combat de ouf sur mon combo ML. Le bass fait 42cm et il est bien fatttt !!! Swamp JR en wacky le combo spécial bass difficile.

P5161000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant se temps la léo c'est mis au one up 4" blanc en texan et loupe un poisson peut etre un broc ...? Sa mère l'appelle pour lui dire qu'elle vient le chercher dans 20min il est est completement démoraliser car il a pas fait son bass, il passe donc avec un micro jig et une mini AX CRAW dans la dernière nape de nenus je lui montre un bass en surface; il tire devant et poisson léo lui fait faire 3 fois le tour de son float pendant le combat avant de le sortir. Le poisson est juste maillé et léo cris de joie car il a évité la bredouille.

P5161002P5161003

  Léo en pleine action !!

               

                                                                                                                                                                              -MARIO- pour rockvileurres

 

                  A+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut garçon<br /> <br /> Petit blog sympa, et on se s'est croisé assez souvent sur le canal ces dernières années, je pêche souovent en float (JMC jaune). "félicitation" pour tes blacks, je crois deviner aussi que tu m'as l'air de débutant, si je ne me trompe pas. Aussi pour cette raison, j'ai remarqué que les dates sont calés ... en pleins ébats de ces chers poisson. Je ne veux pas te donner de leçon où quoi que ce soit, mais pour leurs bien, nos futurs pêches, Mai, Juin, évite de les pêcher, c'est leurs survit qui est en jeu. Et si on veut en prendre encore plus :) . Je ne m'offusque pas, car j'ai été comme toi étant jeune ;) , ne connaissant rien à ce poisson formidable. <br /> <br /> En tout cas j'te dis à bientôt au bord du canal, ptet pour une partie de float ;) <br /> <br /> A plus dans l'bus
M
oui ce serait avec plaisir :) moi c'est Léo hein ! je pêche le bar en mer avec mon papy au nitro shad ou au Black minnow souvent c'est cool le bar :D
T
je peche bcp en mer sur mon bateau, tu accepterais de me guide sur un ou deux de tes spots? Evidement ca serait cool si tu voulais faire une session bar sur st mal mal
M
oui tous les fishs de ce post ont été fait dans le canal de nantes à brest
T
Trés beau Poisson! surtout pour la bretagne...<br /> <br /> Tu peche dans le canal de nantes à brest?
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité