Rockvileurres
29 juin 2013

RECORD BLACKBASS !!!!

Après une peche correcte hier je décide d'y retourner aujourd'hui pour essayer de prendre la taille au dessus.Je commence dès le matin mais le temps n'est pas au rdv, il y à l'limite de la pluie et donc pas beaucoup de resultat deux petite perche au g-tail dont une prise par un pote qui essayait la peche aux leurres avec ma canne. Après c'est deux petit poissons on continue pendant une heure mais je décide de rentré chez moi car on a pas de touches. Il est 17h le soleil commence à revenir et la chaleur aussi je décide donc d'y retourner pour les bass, pendant 20min rien pas une tape, pas un poisson en surface rien ! c'est alors qu'un pote non pécheur me rejoint on voit un petit black d'environ 30cm sur le bord et on essaye de le prendre mais il est pas trop convaicu: woodlouse des refus petit shad pareil je décide donc de passer avec un worm et la 3 black surgissent de nul par dont un très gros; Il s'arrete et vient aspirer mon leurre. Ferrage de samourai et la gros combat le poisson bouge dans tous les sens il veut absolument retourner dans les nenuph mais j'arrive à le maintenir sur le bord le frein du EXAGE siffle et la NASCI est pliée mais elle résiste. Je demande à mon pote d'aller le prendre car le spot est encombré et l'eau est en contre bas, et c'est au bout de 3minutes de combat qu'on réussi enfin à le mettre au sec. J'éxplose mon record de 10 cm, le Black fait 46cm il est bien gros et bien lourd au moin 1kilo ! Il c'est laissé prendre au worm swamp JR Reins en wacky sur hamecon simple.

A ce moment la je suis super content mon pote me prend vite fait en photo et je le relache, No KILL bien sur !!

Comme nous l'avait dit david de la ftf "le swamp JR c'est une turie sur les bass" jusque la ilm'avait pas permis de prendre de beaux poissons mais maintenant je suis convaincu x)

Le combo gagnant swamp JR coloris moebi:

Je remerci mon pote Moran pour m'avoir aider à le sortir car sans lui ça aurait été très dur.