Rockvileurres
21 mai 2013

Enfin masta perche !!!

Voila ma 1er belle perche de l'année !!! Sa fait super plaisir surtout que sa fait depuis quelques sessions que je l'attendait cette mémé ( c'est comme ça quond appelle les gros fishs dans la team !!! ) Voila les tophs ;) : Superbe perche 45 cm environs...
20 mai 2013

Petite session à Conquereuil

Malgré ce week-end très pluvieux, je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller faire un petit tour au bord de l’eau. Donc hier, je prends la mob et direction Conquereuil (j’ai bien cru jamais y arriver ^^). Arrivé là-bas, le spot est super sympathique. Malgré...
9 mai 2013

Objectif masta perche !!!

Aujourd'hui ,petite session de Mario et Louen à Langast encore une fois !!! But du jour ,prendre une grosse perche bien dodue x) On arrive au spot à 16h00, Louen commence avec un Sweep Gun Gunki P&M 4'' et Mario sur un One up 3" en texan plombé 2g. Louen...
6 mai 2013

Dernière partie rockfishing avant la rentrée des cours !!!

Dimanche ,c'est le dernier jour des vacances ,donc pour les terminer je décide de me faire une sessions rockfishing de 14h à 18h dans l'un de mes port préférer pour pecher les poissons de roches (gobies ,vielles ,blénnies etc ...) J'arrive sur le spot...
4 mai 2013

Ouverture Carnassier Hippolyte

Bonjour donc une petite présentation s'impose, étant le petit nouveau de la team. Je me présente, Hippolyte Derruau, accros moi aussi de la pêche aux leurres et de la marque REINS depuis 2 ans. Je pêche principalement en ultra ligth dans le Don et la...
1 mai 2013

Ouverture de Léo et Mario

Bonjours à tous , alors l'ouverture nous y sommes j'ai choisi avec mario de la faire à langast donc debout 7H30 , parti à 8H30 et arrivé à 8H45 nous commençons par arrivés et monter nos leurres , bubbling shad 4' coloris glow melon soda pour léo et une...

Ouverture du carnasier de Louen

Cette année je decide de faire l'ouverture du carnasier dans le bassin de Vichy qui abrite du brocs ,sandres ,perches ,silure etc ... J'arrive sur le spot à 8H00 du matin et je constate que toute la pluie qui était tomber la veille ,est descendu dans...
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre