Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockvileurres
21 mai 2013

Enfin masta perche !!!

Voila ma 1er belle perche de l'année !!! Sa fait super plaisir surtout que sa fait depuis quelques sessions que je l'attendait cette mémé ( c'est comme ça quond appelle les gros fishs dans la team !!! )

 

Voila les tophs ;) :

IMG00106IMG00108

                       Superbe perche 45 cm environs prise au SwimFish de Lunker City !!!

Après la belle mémé ,je loupe un broc qui devait pas être vilain a la Fish Head Spin + Fat Rockvibe, puis plus rien même pas une baby tape ...

                                       Voila j'aurai pas tapé autant de fish qu'Hipo mais saura quand même été une joli 

                                        sessions ;)

          

                                                                       A+ pour de nouveau report et encore + de fishs !!!!!!!!!!!!

    

 

 

                   LOUEN

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mariolouen<br /> <br /> tu me communiques le montant et je fais l' effort pour t'envoyer les frais de port.<br /> <br /> Merci encore une fois.
M
Pour les moulinets Falhg ,je veux bien te les envoyer si tu m'envoie le frait de port ,moi je ne peux pas les avancer
M
merci !!! :)
D
Superbe perche bravo !
F
Salut mariolouen<br /> <br /> j' ai informé mon contact à qui tu envoies les moulinets en France et il est ok pour faire le job.A toi de jouer parce que je suis presque à l' arret alors que le poisson est bien là!<br /> <br /> Encore une fois merci d' avance!
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité