Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockvileurres
26 juin 2013

Float tube style .

Aujourd'hui mercredi 26 juin , sortie avec moi (léo) et louen en float dans le canal et c'est de loin l'une des meilleure sortie qu'on à fait depuis la création du blog surtout en diversité de fish ! nous sommes arrivé au canal vers 11h15 le temps de gonfler les floats ont se met à l'eau à 11h30 , j'attaque la bordure pleine de nénuphars enface du port en powerfishing avec un petit one up 2' blanc sur une tp astufish 3g tandis que louen lui avec un one up 3' naturel sur une tp berkley 7g en grattant un peu plus mais rapidement et Louen ouvre le bal avec TIENS un sandre le premier au canal COOL :) :

1372241396872

ensuite Louen enchaine avec une perche maillé avec une ax craw coloris ebimiso avec un plomb balle dans les nénuphars :

1372246281708

Et là c'est à mon tour je repère un black bass derrière un nénuphar je change de leurre j'opte pour une mini ax craw sur la tp astufish et baam grande tape gros combat et mon premier gros bass (43cm) en float que du bonheur sur ma canne L :

1372247409786

j'enchaine rapidement quelques perches toujours à la mini ax craw :

1372249103516

et là je lance sur une bordure avec un petit ponton en pierre et baam grande tape chandelle et c'est un autre bass beaucoup plus gros que le précédent qui c'est emparé de ma mini ax craw pouah premier rush , deuxième et bam cassé non !! dépité mais confiant je refait mon bas de ligne remet une mini ax craw en passe une à louen et c'est repartie et louen prend la masta perche de la sortie 35 up :

1372250250523

on continu à faire les bordure jusqu'à l'écluse de la podais et là je prend un autre bass à vu toujours à la mini ax craw il est bien maillé ( désolé pour le doigt sur la photo ) :

1372251956295

j'enchaine 2 mètre à côté avec tiens bizarre un chub à la mini ax craw OK ça prend de tous ce petit leurre ! :

1372252372574

nous mangeons ensuite car il est déjà 15 h on mange sur le float en 10 minutes et c'est repartie on ce remet sur les bordures en faisant la boucle de la podais et je tape un bass a peine maillé toujours à la mini ax craw :

1372254487698

on enchaine des petites perches après donc pas de photo juste deux maillée pris par moi toujours à la mini ax craw :

1372257588948

et une par louen à la mini ax craw ^^' :

1372261342760

fin de session et environ 20 poissons de sortie de l'eau ! :D à plus !

-Les Rockvileurres 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a surtout pecher avec des petits leurres
M
Il n'y a pas de maille pour garder le poisson mais en concours la perche est maillée à 20cm
N
pourquoi tu dit que tu prend des perches mailler????<br /> <br /> Y a pas de taille pour les perches
N
Bravo. Pas mal de poissons.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de bass en fraie fin Juin sur ce spot connu pour etre une frayere ?...<br /> <br /> Sur d'autres spots de departement les males sont toujours accompagnés. Avez vous peché avec des leurres autres que des leurres a pin's ?
M
ouai x) <br /> <br /> <br /> <br /> -louen
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité