Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockvileurres
22 juin 2013

Coup du soir sur la Vilaine

Mercredi soir suite à un sujet de Français difficile au BAC, bon passons ce mauvais moment. ^^ Nous décidons avec un ami à mon père et son fils, d’allés voir si les silures ne sont pas mordeur. Départ 20h, après 30 minutes de voiture et un débat sur l’utilisation ou non du fluoro, nous voilà arrivés sur le spot. Nous commençons tous le temps part une petite session sandre avant de s’attaquer aux gros moustachus. Le pote à mon père et son fils, commencent tous les deux avec des petits poissons nageurs dans les veines de courant et quand à moi je monte un twist rose pailleté. Pas une tape pour tous les trois, nous échangeons les places et je décide de passer avec un Skeleton blanc, et de pêcher au ras des veines d’eau. La tape ne se fait pas attendre, dès le premier lancé, je sors un jolie sandre de 46 cm. 

photo

Nous décidons ensuite de partir sur le spot à silure, où une belle activité est présente. Nous passerons toutes nos boîtenos de leurres, mais personne n’aura eux de tape. Le silure sera pour une prochaine fois. ^^

A+ pour encore plus de Fish !!! =) Hippo

Publicité
Publicité
Commentaires
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité