Rockvileurres
23 août 2013

Session sur la Chère ( hippo et léo )

Bonjours à tous , alors jeudi 22 août nous sommes allés sur la chère à derval dans l'objectifs de faire du chubs, nous avons pas pris beaucoup de poissons pour cause la chaleur et quelques fautes au ferrages mais on c'est quand même bien éclatés , nous arrivons donc sur la chère dans un secteur plutôt type 2ème catégories nous descendons dans l'eau et nous commençons à taper les bordures , grassminow ecogear pour hippo et cuillère meps pour moi , hippo commence direct avec une perche de 15 up sur une bordure ombragé :

et c'est moi qui enchaine avec une plus grosse 20+ :

Nous continuons notre périple difficilement avec énormément de refus et suivies ! nous arrivons sur une zone avec peu de fond , du courant , du soleil pleins de chubs hippo en prend un mini au chubby minnow :

je repère un banc de 3-4 chubs mais dans un post emcombré allez je test je tire lancer foiré mais comme par miracle un chub viens de nul part et prens mon woodloose yes ! il est plus beau que celui de hippo mais c'est loin d'être un monstre :

hippo enchaine avec une perche de 15+ au chubby :

ensuite nous passons dans une zone à chub mais le nombre de ferrage loupés est impréssionant nous repérons alors un banc de rotengle mais difficile nous enfilons un bébé worm (création de hippo) et sens le contact ferrage de samourais et c'est pendu un beau rotengle mais pas de photo , ensuite même endroit je retire contact samourai et perche de 23 :

et voila petite session bien sympa à refaire ! à plus