Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockvileurres
28 août 2013

Séjour en Corse !!!!!!!!!!!!!(louen)

bonjours à tous !!!

pour les vacances,je suis parti 3-4 jours en Corse sur la baie d'Ajaccio et comme d'habitude

,j'ai ramené ma Nasci UL ainsi que quelques leurres pour le rockfishing

 

PREMIER JOUR ; Les conditions météo sont parfaites ,pas trop de vent ni de vague

mais ce n'est qu'une sessions de reperrage donc je ne peux pas rester très longtemps 

101_1495101_1496

 

101_1497En haut ,mon premier seran

                                                                   ecriture pris au G-tail grub reins

                                                                   et sur la droite un beau gobie

DEUXIEME JOUR ;Les conditions sont aussi bien que le jour d'avant ,je vais pouvoir mieux gratter les rochers

en ayant l'espoir de prendre une rascasse mon but du sejour !!!

101_1500101_1501

                                                                                une petite girelle ,

                                                                           un poisson qui m'était inconnu jusqu'à

                                                                               aujourd'hui

 101_1503                                        101_1505                   

 

101_1506101_1507

                                                                                                   "Catch and release Corsica style"

 

 

101_1509101_1511101_1513

 

 

 

 

TROISIEME JOUR;en très peu de temps les conditions ce sont degradé ,les vents se sont levés ainsi que les vagues....

j'aurai pris seulement 2 poissons dont je ne connait pas le nom(des petites vielles je crois mais je ne suis pas sur) ;donc si savez le nom de cette espece dite le moi en laisant un commentaire  

 

   101_1515101_1516

DERNIER JOUR ;Bonne nouvelle !!! le temps c'est un peu radouci

je vais pouvoir me rattraper du jour d'avant 

et peut etre prendre une rascasse ,suspense !!!

101_1519101_1521101_1520Tout les fishs de cette sessions aurons été pris au one up recoupé de

                                                                                       ma creation

Mais je ne m'arrête pas là ! pour cloturer ce sejour ,je decide de pecher dans le port où nous attends le bateau pour repartir sur le continent !!!

101_1524

101_1525101_1526

Enorme gobie d'aux moins 25 cm  !!!!!

 

101_1527

101_1528Et pour finir , 2 belles rascasse a l'aji adder shad

101_1531

Merci d'avoir lu et plus pour de nouveau report !!!!!!!!!

 

 

                                                                                                                                                                                                              LOUEN

 

 

 

                                                                  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont de petits crénilabre , de la famille des labres , comme les vieilles
Rockvileurres
  • Nous sommes de jeunes pêcheurs de carnassiers aux leurres nous pêchons tous les carnassiers (en mer et en eau douce) et pratiquons le NO KILL !!!!!!!! N'hésiter pas a faire un tour sur notre page Face Book : Rockvileurre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité